ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [recrut] Druid 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sùrlandir
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

[recrut] Druid 60 Empty
MessageSujet: [recrut] Druid 60   [recrut] Druid 60 EmptySam 22 Oct à 20:15

Salut a tous et a toutes...

décidément je déteste postuler sur des forums... bref vous l'aurez sans doute compris, ceci est une demande de recrutement. Parce que sinon j'serais peut etre pas venu post ici Oo....

bref, sujet vous l aurez aussi surement deviné malgrès la grosse écorchure de pseudo que g faite en m inscrivant ( les lan c pas le top pour la concentration) il s'agit de Sùlrandir drood 60 depuis des temps déja très reculé. Depuis quelques semaines déja (date de la mort d'Épic) je me suis remis pour mon plus grand plaisir au PvP. ouha... vraiment trop cool, osef de sa life me direz vous peut etre... mais une chose en amène une autre. Les premeirs jours ne furent pas facile, après un mois de léthargie a MC j avais perdu certains réflexes essentiels, mais au cour du temps ces choses la sont revenues et se sont affutées. Puis avec l'arrivée du template drood, je me suis mis en tête de monter dans la hiérarchie militaire afin d obtenir certaines pièces de set très interessantes. Mais a force de m énerver contre les randoms pick up et de devoir aller 90% du temps en Bg en solo, je me dit que une guilde comme Murloc ayant des objectifs similaires pourraient bien m'aider!

S'en ai fini pour l historique, je passe aux éternelles présentations IG. Pas mal me conaissent surement de vue, mais en gros j suis un sexy drood aux cheuveux bleu dont les traits de visages prouvent un passé très rude! J'ai acquis après de grandes épreuves (MC- Onyxia-Kazzak ^^) des pièces de stuff que l on pourrait califier d'inéressant. Tout cela reste bien sur centré sur le heal (sa fonction première) mais se révèle terriblement efficace en PvP lorsqu'il est porté par un être si intrépide que moi! (mais qu est ce qu il raconte pas pour de la random merde lui?)
résumé du stuff: stormrage cover, cenarion vestment/pants/gloves/spaulders, doomguard belt, cauterizing band, et 2-3 autres babioles en back up qui viennent compléter le tout.

beaucoup de monde voient le personnage IG, mais qui se cache derrière cette suite de 0 et de 1? un simple jeune homme de 19 ans sportif a ses heures perdu, aimant bien boire, et jouant mafois beaucoup a l ordi (au grand désespoir de ses parents souvent away from the house). syndrome du geek l'oblige, je passe minimum 4-5 heures par jour sur wow, mis a part certains week end d absentéisme du a des compétion... (de quoi?) d'escrime... et non ça fait pas pitié et c un vrai sport!

bon voila la vais retourner play, mes cohéquipier de lan sont entrain de me jeter leur déchets dessus. ++ IG quoi qu 'il arrive!

Sùl, drood@imba.com
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

[recrut] Druid 60 Empty
MessageSujet: Re: [recrut] Druid 60   [recrut] Druid 60 EmptyLun 24 Oct à 13:14

Salut Smile
Sympathique présentation ^^
Je te senderais ig très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sùrlandir
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

[recrut] Druid 60 Empty
MessageSujet: Re: [recrut] Druid 60   [recrut] Druid 60 EmptyLun 24 Oct à 19:32

np j'attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Dalenas
Nouveau
Dalenas


Nombre de messages : 6
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/10/2005

[recrut] Druid 60 Empty
MessageSujet: Re: [recrut] Druid 60   [recrut] Druid 60 EmptyLun 24 Oct à 20:18

yé un suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

[recrut] Druid 60 Empty
MessageSujet: Re: [recrut] Druid 60   [recrut] Druid 60 EmptyDim 30 Oct à 20:37

Murloc en mutation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrut] Druid 60 Empty
MessageSujet: Re: [recrut] Druid 60   [recrut] Druid 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrut] Druid 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrut] Nain warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser