ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mdluffy Paladin 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mdluffy
Murloc
Murloc
Mdluffy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptyLun 31 Oct à 16:14

Mdluffy

Je m'appelle Matthieu j'ai 20 ans en fac de médecine à Nancy j'aime les jeux vidéo le cinéma la musique tt style et les mangas.

Paladin humain 60 Spe protection 31 sacré 9 et vindicate 11,équipement bleu 56++(juste les épaulettes ce sont celle de chaman po encore looter mieux^^)j'ai mon dada épique de paladin. Je pense que le paladin est un personnage de soutient qui sert avant tout à protéger le healer principal et le mage en causant un max de dommage aux personnages ennemis en les ralentissant et en healant le healer ainsi que les autres perso du groupes si besoin il y a.Je connais tout les bg ou sont les pnj à altérac comme les planque au goulet ou les racourcis a arathie en gros une bonne conaissance des bg actuel.

J'ai joué sur Dark age of camelot avant de me mettre à wow

Ce personnage est mon principal sinon j'ai pas d'heure précise je joue quand j'ai le temps en gros mes horaires sont l'après midi de 14h à 20heures en semaines environ et le week end c'est 28h/24h^^ lol je joue presque toute la journée.

je dirais que je suis un casualgamer-progamer.

Votre guilde m'intéresse car je suis tourné a fond dans le pvp ya que ca de vrai car seul les vrai joueurs savent jouer les mobs sont trop faciles et le pve c'est toujours la même chose.
Votre guilde m'aiderai vraiment à trouver ce que je cherche c'est à dire des matchs guildes vs guildes ou des bg bien organisé bref du vrai pvp comme il faut.

Biensûr je possède TS et tous les modes utiles au paladin.
Revenir en haut Aller en bas
ripyxp
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/09/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptyMar 1 Nov à 19:08

je serais present demain soir avec ripyxp Smile

/W moi si tu me vois avant que je te vois on groupera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mdluffy
Murloc
Murloc
Mdluffy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptyMar 1 Nov à 19:57

Oki je te /w j'ai hate d'y etre^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mdluffy
Murloc
Murloc
Mdluffy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptyJeu 3 Nov à 12:25

Merci a arkaneod et sylvaniah pour c'est bassin mardi soir c'était cool en plus sur ts sa le fesait voila sinon désoler ripyxp mais mercredi j'ai pas pu me connecter a cause de blibli bref j'espere que l'on groupera encore une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toumaï
Murloc
Murloc
Toumaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Annemasse/Genève/Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptyJeu 3 Nov à 18:22

Humm si tu es de Nancy, moi je dis qu'on est obligé de te recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdluffy
Murloc
Murloc
Mdluffy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptyJeu 3 Nov à 19:06

Ben ouais jsuis de nancy merci pour ton soutient c'est sympa:) au plaisir de te voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Mdluffy
Murloc
Murloc
Mdluffy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptyVen 4 Nov à 23:28

Merci pour cette aprem pvp avec plein de murloc c'etait tres sympa au plaisir bonne chance pour zul^^
Revenir en haut Aller en bas
ripyxp
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/09/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptySam 5 Nov à 3:31

a chier zul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdluffy
Murloc
Murloc
Mdluffy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptySam 5 Nov à 14:43

je comprend se ke tu ressent le pve c po mon truc a moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mdluffy
Murloc
Murloc
Mdluffy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptyVen 11 Nov à 3:41

Alors un petit poste pour expliquer mon speudo certain me demande encore ou se fatigue a le prononcer bref mon speudo mdluffy c'est en fait l'abréviasion de Monkey-D-Luffy alors prononcer luffy sur le ts ou md ou monkey sur le ts c plus simple^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 EmptyMer 30 Nov à 19:21

Murloc en mutation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mdluffy Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Mdluffy Paladin 60   Mdluffy Paladin 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdluffy Paladin 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser