ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRETRE nain CarpeDiem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpediem
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

PRETRE nain CarpeDiem Empty
MessageSujet: PRETRE nain CarpeDiem   PRETRE nain CarpeDiem EmptyVen 4 Nov à 22:59

hello les murloc!

bon, bon , bon jme presente esperant trouver porte ouverte au recrutement. =)
CarpeDiem pretre nain 60 spe ombre 36 disc 15
full devot pour linstant car jvoudrai me stuff pvp kom vous :p!
je suis de sexe masculin, 19 ans habite a st dié dans les vosges, travaillant sur paris (pompier), j'ai TS, jai ma monture epique un beau bouc blanc =), et je suis pres a passer des journée entiere sur arathi :pp car le pve ca va bien deu minute je nai jamais essayer le sacré ca me tente pas du tout moi ske jaime c taper du 1400 en attaque mental (jpense que c pas le plus haut enregistrer mais jetai content =))) )
bref voila quoi que dire de plus jvai essayer dvous pm IG pour vous connaitre un ti peu
merci dvotre attention :p
Revenir en haut Aller en bas
dlawing
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2005

PRETRE nain CarpeDiem Empty
MessageSujet: Re: PRETRE nain CarpeDiem   PRETRE nain CarpeDiem EmptyVen 4 Nov à 23:23

bonjour a tous

moi c'est dlawing nain paladin spe vindicte avec quelque point en protection qui ont servit a avoir la benediction de potection ameliore et 3 point en heal. je me permet de m ajouter a la presentation de carpediem car nous venons tosu deux de la meme guilde insomnya qui est malheureusemnt entrein de mourir, de plus nous somme des amis irl et nous jouont depuis nos debuts cote a cote, se qui à pour effet de creer un assez bon duo qui demande qu à s ameloirer en pvp. c est pourquoi j aimerais rentrer dans votre guilde, mon equipement et 56++ sauf mon plastron qui est 49. je n aie pas de monture epique mais connais mon personnage a fond, c est d ailleur le seul perso que je joue depuis la sortie du jeux et autant le dire j aime qu un pal joue son rollle et j aimerais aprendre beaucoup de votre guilde. pour se qui est de moi habite aussi a st die des vosges j ai 19 ans et je suis aussi pompiers. merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
ripyxp
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/09/2005

PRETRE nain CarpeDiem Empty
MessageSujet: Re: PRETRE nain CarpeDiem   PRETRE nain CarpeDiem EmptySam 5 Nov à 3:30

^^ hello le duo

merci pour vos petites presentation.

Par contre en ce qui concerne le dlawing sa va etre un peux juste car actuelement nous avons pas mal de paladin en test en en recrutons 1 voir 2 maxi.

mais hesité pas a me /W in game pour qu'on joue ensemble pour essayer d'evaluer votre jeux en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Benzo
Murloc
Murloc
Benzo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2005

PRETRE nain CarpeDiem Empty
MessageSujet: Re: PRETRE nain CarpeDiem   PRETRE nain CarpeDiem EmptySam 5 Nov à 14:35

.. pas pour vous faire peur .. mais des pretres demo, on a deja ^^

des healers serai carrement trop BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

PRETRE nain CarpeDiem Empty
MessageSujet: Re: PRETRE nain CarpeDiem   PRETRE nain CarpeDiem EmptyJeu 10 Nov à 13:56

plop jpeu me re spe disc et sacré mais bon un pretre sacré sil est seul en pvp c un peu nul :s mais bon pour vnir chez vous jpeux faire ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
ripyxp
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/09/2005

PRETRE nain CarpeDiem Empty
MessageSujet: Re: PRETRE nain CarpeDiem   PRETRE nain CarpeDiem EmptyJeu 10 Nov à 15:03

c'est quand on joue senemble ^^ aller ce soir si tu est dipos /w moi
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2005

PRETRE nain CarpeDiem Empty
MessageSujet: Re: PRETRE nain CarpeDiem   PRETRE nain CarpeDiem EmptyJeu 10 Nov à 18:13

Pour ma part, je suis spé 26 sacré et 25 disc et cela ne me pose aucun pb pour pvp de plus il est rare qu'il n'y ait aucun murlocs de co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRETRE nain CarpeDiem Empty
MessageSujet: Re: PRETRE nain CarpeDiem   PRETRE nain CarpeDiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRETRE nain CarpeDiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser