ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature guildage druide 60 spé heal

Aller en bas 
+4
Denise
Teddy
Toumaï
Arguenos
8 participants
AuteurMessage
Arguenos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyDim 27 Nov à 21:58

Bonjour aux murlocs Smile

Je viens poster sur votre forum pour présenter ma candidature tout en ayant à l'esprit que le recrutement des druides est "théoriquement" clos d'après les infos que j'ai eu.

Je joue donc un druide 60 spé heal, template : 12-0-39 et modifiable en fonction des besoins de la guilde. pour le moment ce template est très clairement fait pour être au service d'une guilde en tant que healer. Bien que je joue beaucoup en pvp. J'ai actuellement le grade de chevalier champion, exalté à arathi, et l'equipement pvp qui va avec. Pour le reste du stuff : full wildheart, une pièce cénarienne, 2-3 autres pièces épiques et plusieurs pièces de rechange selon l'utilisation que je fais de mon druide : healer, solo, assist, etc.

Mes objectifs dans ce jeu sont de trouver une guilde très active et motivée où chacun des membres apporte sa pierre à l'édifice dans la camaraderie, le délire mais aussi le sérieux qui est nécessaire.
Je suis aussi bien partant pour du pvp que pour des grosses instances.
Disponible très très régulierement et toujours à l'heure aux rendez vous fixés Very Happy

Je pense pouvoir apporter à la guilde mes qualités de joueur (qui restent bien évidemment à améliorer), ma bonne humeur, un investissement personnel, une aide à ceux qui en ont besoin, mais aussi parfois une franchise qui peut agacer les adeptes de la langue de bois Twisted Evil

Sinon IRL, jeune homme (parfois femme pendant les soirées bien arrosées parait-il...) de 24 ans de Paris, actuellement à la recherche de mon 1er emploi pale

En attendant une réponse de votre part et une possible entrevue veuillez agréer chers Murlocs mes sincères salutations cheers

Ps1: désolé de m'être autant étendu ^^
ps2: concernant mes prétentions salariales, elles sont tout ce qu'il y a de plus modestes :p
Revenir en haut Aller en bas
Toumaï
Murloc
Murloc
Toumaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Annemasse/Genève/Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyLun 28 Nov à 15:24

Arguenos a écrit:
Bonjour aux murlocs Smile

Sinon IRL, jeune homme (parfois femme pendant les soirées bien arrosées parait-il...)

Cette phrase risque de te rendre populaire chez certains de nos membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arguenos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyLun 28 Nov à 20:47

Oh mon dieu... il y a des transformistes? des gens en recherche d'identité sexuelle? Sad ça va pas m'aider à trouver la mienne ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyMar 29 Nov à 23:17

Mais lol ta reussi a me faire rire Wink c dja ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arguenos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyMer 30 Nov à 0:33

femme (homme) qui rit ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyMer 30 Nov à 19:15

Salut a toi, j'ai bien evidemment eu l'occaz de te croiser en bg et j'aime bcp que l'on me lache un petit heal Wink
Sinon comme je te l'avait dit le recrutement druide est en théroie clos, même si cela reste a confirmer.
N'hésite pas a /w un murloc qui bg si tu veux grpé.
Revenir en haut Aller en bas
Arguenos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyMer 30 Nov à 21:16

snifouille Crying or Very sad
Merci quand meme des reponses thumleft

Au plaisir de grouper avec vous en BG.
Et si un jour besoin de moi pour guilder ce serait un plaisir Wink

Et Denise me dit pas que t'es un mec stp... Casse pas le mythe... You are so sexy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benzo
Murloc
Murloc
Benzo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyJeu 1 Déc à 1:59

Si mais c'est un gay .. alors tu as tes chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyJeu 1 Déc à 2:01

elle est bonne denise cat

/love denise
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
Murloc
Murloc
lunatic


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyJeu 1 Déc à 13:15

c klr je kif denise et sa grosse voix
Revenir en haut Aller en bas
Arguenos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyJeu 1 Déc à 14:24

Sad
Le monde s'écroule pour moi... La fin d'un amour fou Neutral
Denise est en fait un Denis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaniah
Bavard
Sylvaniah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyJeu 1 Déc à 17:51

La chirurgie magique fait des merveilles de nos jours. Bon il est vrai que denise à quand même décider de garder sa voix suave et rauque de male chaud comme la braise(bosserait il dans une messagerie téléphonique gay Shocked )

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyDim 4 Déc à 1:41

Rah mais ce mythe j'en entend parlé depuis que j'ai commencé a pvp a ss et tanaris....pourtant yen a plein d'autre des nhumaines.....
c'est le cuir qui fait tout?
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
Murloc
Murloc
lunatic


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyDim 4 Déc à 2:10

Denise a écrit:
Rah mais ce mythe j'en entend parlé depuis que j'ai commencé a pvp a ss et tanaris....pourtant yen a plein d'autre des nhumaines.....
c'est le cuir qui fait tout?

OUAIS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyDim 4 Déc à 5:01

Je sais pas ce qu'elle a ma voi mais tlm l'aime bien apparemment.
Pour les autographes svp voyé avec alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Toumaï
Murloc
Murloc
Toumaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Annemasse/Genève/Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyLun 5 Déc à 14:35

Denise a écrit:
Je sais pas ce qu'elle a ma voi mais tlm l'aime bien apparemment.

Moi j'en sais rien, je te mute sous TS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal EmptyJeu 8 Déc à 2:12

post clos trop de druire dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guildage druide 60 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature guildage druide 60 spé heal   Candidature guildage druide 60 spé heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guildage druide 60 spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de guildage achaiel
» Druide 60 ---> taste me ^^
» Recrutement druide 60
» Naraya Druide 60 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser