ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement Mage 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RaGgeD
Murloc
Murloc
RaGgeD


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande de recrutement Mage 60 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Mage 60   Demande de recrutement Mage 60 EmptyLun 28 Nov à 20:02

Salut,

Je me RE-présente, je suis ragged gnomette mage 60,en effet je me remets à jouer un petit peu plus, (chaque soir à peu près jusqu' à 23-0h.
Je recopie donc ma postulation de cette été en l'étoffant un peu =)

Mon template est 21arcanes/30feu ( qui me paraît très viable en pvp ).
Je suis à 2/6sets pvp ( ça monte :p ), et j'ai quelques pièces dreadmist sur moi pour boosté l'endu. Mon stuff reste correct, mais je compte acquérir la totalité stuff pivipi qui pogne sévère!

Expérience en MMO:

Cela fait depuis plus de 3ans que je joue à daoc, j'ai d'abord joué en temps que casual puis au fil du temps, j'ai intégré divers teams fixes afin de pouvoir profiter pleinement de l'aspect PvP du jeu.
Pour les personnes ayant joué à daoc, j'ai commencé a joué un cleric sur ys, je suis monté 9L, puis j'ai joué un proto sur hib/orca ou je l'ai monté 6L. J'ai enfin terminé sur mon skald sur orca aussi qui est actuellement 7L avec divers reroll 3-4L. Smile

Mes raisons pour entré chez murloc sont tout d'abord le fait de retrouvé les "sensations" que j'avais lorsque je jouais en team fixe sur daoc, cad pouvoir joué avec des personnes ayant un bonne maîtrise du jeu, dans une ambiance feune, et beaucoup de teamplay Cool
Je fais only pvp, j'ai toujours fait que ça dans daoc, et je compte pas faire autres choses vu que pve is evil et que ça me broute sévèrement.

C'est amayor qui m'a conseillé de postulé chez murloc si je voulais pvp, et j'ai un peu discuté avec zipoui, qui m'a dit d'aller postulé.
Je connais aussi le gros Toumaï qui était dans mon ancienne guilde ( je n'ai pas de guilde actuellement, "kikoo asv olol bye +1" ne m'intéressant pas).
Ensuite ma période de test m'a beaucoup plus, j'aime vraiment aimé l'ambiance, je suis même tombé amoureux de denise et de bakounette Embarassed

Voila ma postulation, bonne soirée a tous, bizoo bizoo.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2005

Demande de recrutement Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 60   Demande de recrutement Mage 60 EmptyMar 29 Nov à 23:09

whisp me IG pour me duel,

chuis le premier palier le plus weak


apres tu whisp toumai tartaruss et whizard.

just pour voir t techniques, je sais bien que le duel ne montre pas le vrai pouvoir mais ca demontre un minimum de skill


a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Toumaï
Murloc
Murloc
Toumaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Annemasse/Genève/Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Demande de recrutement Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 60   Demande de recrutement Mage 60 EmptyJeu 1 Déc à 22:14

Je connais très bien ragged. Nous étions dans la même guilde.
Je soutiens fortement sa candidature, c'est un petit jeune motivé Very Happy

PS : Je ne suis PAS gros ! ^^


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathnight
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de recrutement Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 60   Demande de recrutement Mage 60 EmptyJeu 1 Déc à 22:36

Teddy a écrit:
whisp me IG pour me duel,

chuis le premier palier le plus weak

j eme leve et je confirme

ps: si tu veux gagner 30po par duel ke tu win c teddy k'il faut dueler :p
Revenir en haut Aller en bas
Kharhaz
Murloc
Murloc
Kharhaz


Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2005

Demande de recrutement Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 60   Demande de recrutement Mage 60 EmptyDim 4 Déc à 21:31

Moi je l'ai connu quand j'etais 25 ^^ il etait 28 , j'ai replay avc lui au 45 + et recroisé a 2 3 reprise, personne a premiere vu simpas, je le soutien Smile apres niveau Skill je pourrai pas dire , pas vu play depuis un by:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 60   Demande de recrutement Mage 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Mage 60
» recrutement mage 60
» Recrutement mage 60
» Recrutement rogue or mage or les 2 =D
» [ Recrutement ] - Mage Level 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser