ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mage 60 spe Arcane/frost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darknish
Nouveau
darknish


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2005

Mage 60 spe Arcane/frost Empty
MessageSujet: Mage 60 spe Arcane/frost   Mage 60 spe Arcane/frost EmptyMer 7 Déc à 22:57

Bonjour ou bonsoir Wink

Voila j'avais parlé un peu avec ripyxp il y a quelque temps pour savoir si vous recrutiez, il m'a dis qu'il fallait être 60 (et oui je n'étais que 55), bon voila je suis passé 60 il y a déjà plus d'un mois et je suis en train de monter mon grade (actuellement sergent major (à 1 cm de chevalier ^^)) pour me stuff pvp et avoir la monture epique. Je ne fais que du pvp en ce moment mais je suis à la recherche de PVE un ti peu genre ONY ou MC etc... Mais PVP en first.

Je me présente quand même un peu :

Mage 60 Arrow 300 couture/enchant/premier soin ^^
Spe : Arcane 31 givre 20
dispo : tous les soirs à partir de 20h30 en général jusqu'à n'importe quand (sans exagérer ^^) mais pas tout le temps le week end...
Accès : MC et presque ONY
Pvp : sergent major (bientot chevalier), j'espere être stuff entierement pvp a la fin de l'année.
Caractère : Je sais pas si faut le mettre mais en aprenant à connaitre les personnes, je suis très deconneur mais sérieux s'il le faut ^^

Voila, j'espere que vous retiendrez ma requête.
Merci à vous cher MURLOC tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toumaï
Murloc
Murloc
Toumaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Annemasse/Genève/Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Mage 60 spe Arcane/frost Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 spe Arcane/frost   Mage 60 spe Arcane/frost EmptyJeu 8 Déc à 11:22

Hello hello
On a vraiment beaucoup de mages en ce moment. La situation peut évoluer (départ de membres, nouveaux bgs ...). Mais à priori on ne recrute plus de magos pour l'instant. Enfin, de mon point de vue ^^
Mais comme je te l'ai dis, la situation peut évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknish
Nouveau
darknish


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2005

Mage 60 spe Arcane/frost Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 spe Arcane/frost   Mage 60 spe Arcane/frost EmptyJeu 8 Déc à 18:23

Ah ok mince, j'aimais pourtant bien votre guilde, mais bon si vous changez d'avis, /w me car je suis partant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Mage 60 spe Arcane/frost Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 spe Arcane/frost   Mage 60 spe Arcane/frost EmptyMar 27 Déc à 9:32

Le recrutement mage est clos.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 60 spe Arcane/frost Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 spe Arcane/frost   Mage 60 spe Arcane/frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 60 spe Arcane/frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser