ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Huillam, voleur 60.

Aller en bas 
+5
Feli
Ambe
deathnight
wizhard
Elric
9 participants
AuteurMessage
Elric
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyDim 11 Déc à 18:00

Plusieurs semaines que je tombe sur Alexandra tous les mercredis pour savoir si oui ou non MurloC recrute des rogues et cette fois-ci on m'a conseillé de venir postuler sur le forum. Me voila donc. ^^

Je me présente, Huillam, voleur de son état sur Illidan, Elric ici et Eric animateur dans la vie de tous les jours.
En fait arrivé à ce moment là de la candidature, je cale un peu alors je vais faire dans le classique et parler de mon parcours sur les MMOG.

J'ai commencé sur Ultima Online en 1999 ou 2000, j'avoue que je ne suis pas très sûr de la date.
Ensuite je suis parti sur T4C comme énormément de joueurs francophones, j'ai été sur Quies sous le nom d'Elric le gris. Puis vers la fin je suis parti sur Caern rejoindre la famille de Vir sous le nom d'Elric de Vir.
Puis toujours de façon très classique je suis parti sur DAoC en fin de bêta ouverte. J'ai migré sur Ys le jour de son ouverture, j'y suis resté lors du lancement commercial du jeu (sous les pseudonymes de Huillam (mon ombre) et d'Alrik (mon forgeron)), j'ai migré sur Orcanie (encore une fois le jour de son ouverture) toujours sous les pseudonymes de Huillam et d'Aldric (cette fois là j'ai réussi à avoir mon c) où j'ai rejoint les Space Pingoo (devenu Nemesis depuis). Ensuite je suis parti sur Guinevere jouer un Champion (Myrkrand), puis retour sur Ys pour rejouer mon ombre avec mon meilleur ami.
Dans le même temps je suis passé par Earth and Beyond sur le serveur Pegasus, Anarchy Online, Ragnarok Online et sûrement tout un tas d'autres jeux dont les noms m'échappent pour l'instant.
Entre DAoC et WoW, je suis passé par City of Heroes toujours sous le pseudonyme de Huillam et j'en suis parti quand l'équipe de développement s'est mise à péter littéralement les plombs.
Pour mon passif sur les MMOG, je crois avoir fait le tour.


Mon passé sur Illidan peut-être ?
Je suis arrivé début mai pour rejoindre les Nemesis, Nemesis qui ont depuis migré sur Cho'Gall. J'ai quitté Nemesis un peu avant mon 60 (même si je reste en très bons termes avec eux et que je les rejoindrai sûrement si d'aventure nos routes se recroisent sur un prochain MMOG). À cette même époque j'ai fait énormément d'Alterac en pick up avant de saturer, du pvp en général mais du pick up en particulier. J'ai rejoint Épic (les ex-ZRC), j'ai suivi le changement d'Épic en Adrénaline mais je suis parti lors de la fusion avec Atlantys. Ensuite j'ai rejoint le raid Hypérion avec lequel j'ai fait pas mal de MC et d'Onyxia avant d'être mis à la porte au bout de cinq semaines. Et puis retour en pvp avec Arathi où finalement le fait d'être en pick up est énormément moins pénalisant qu'à Alterac (peut-être que le fait d'être moins nombreux me permet d'influencer plus facilement le dénouement).


Je pourrai aussi parler de Huillam. Huillam est voleur, Huillam est 60. Huillam est plutôt bien équipé.
Sept pièces de tisse-ombres (bientôt plus que cinq le casque sera remplacé d'ici peu par une lentille en vignesang, les bottes par celle d'Arathi ce soir ou demain), une pièces du set assassin (les gants).
Deux armes épiques (le lobotomiseur à droite, l'étreinte d'Arlokk à gauche), trois si l'on compte ma griffe d'Eskhandar (que je n'utilise plus vraiment depuis mon respec dagues), un collier en dent d'Onyxia, deux bijoux de Sombrelune et deux anneaux +critique.
Huillam est ingénieur gobelin 300 et enchanteur 300 aussi (je possède pas mal d'enchantement 300 dont le croisé ou le +15 agilité).
J'ai aussi une monture épique (et j'attends impatiamment le jour où je pourrai avoir une autruche épique !).


Puisqu'aujourd'hui MurloC va aussi à MC je vais parler de mes avantages PvE :
- une grosse connaissance MC/Onyxia ;
- 183 (bientôt 203 puis 223) de résistance au feu.


Moi et le PvP ?
Je ne sais pas si je suis un peu mégalo (enfin si ça je le sais) ou pas mais je pense avoir une très bonne connaissance de ma classe et une connaissance correcte des autres.
J'ai monté un reroll de chaque classe (exception faite du chaman) pour me faire une idée de la façon dont celles-ci évoluent. Ces rerolls ne dépassant que rarement le niveau 20, mes impressions sont peut-être faussées mais j'ai tendance à savoir en pvp à quoi je dois m'attendre venant d'une classe ou d'une autre (même si j'ai parfois des suprises).


Qu'est-ce que je pourrai rajouter encore ? J'ai TS et un micro (même si je ne suis pas un gros bavard). Je suis motivé pour PvP (à l'heure actuelle je passe tout mon temps de jeu à Arathi). Si je sais être beau perdant, je déteste néanmoins la défaite, c'est pour cette raison que je fais toujours mon maximum pour gagner. Pas pour frag ou engranger les victoires honorables mais bien pour remporter la victoire.


Je crois que j'ai fait le tour. Comme promis c'est un pavé. À vous de voir pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wizhard
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyLun 12 Déc à 12:41

Bonne présentation ^^

C'est Denise qui va prendre le relais je pense... C'est le l'officier Sergent Chef Instructeur / Recruteur des murlocs:


- Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises ! Est-ce bien clair ?
- Chef, oui, Chef !
- Mon cul, j'entend rien ! Montrez moi que vous en avez une paire !
- Chef, oui, Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyLun 12 Déc à 13:26

"Est-ce que c’est toi, John Wayne, où est ce que c’est moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
deathnight
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyLun 12 Déc à 14:19

_ jesus marie josef mere de dieu qui est ce qui a dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambe
Murloc
Murloc
Ambe


Nombre de messages : 48
Localisation : Dtc (©Clyto)
Date d'inscription : 25/11/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyLun 12 Déc à 15:07

wizhard a écrit:

- Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises ! Est-ce bien clair ?
- Chef, oui, Chef !
- Mon cul, j'entend rien ! Montrez moi que vous en avez une paire !
- Chef, oui, Chef !

Hmm..... Full metal jaquet non ?
Revenir en haut Aller en bas
wizhard
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyLun 12 Déc à 16:07

gagné ^^


Allez une autre en guise de récompense Smile ::: Ca colle assez à wow en + SmileSmile

- Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que des branlomanes végétatifs, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?
- Chef, oui, Chef !
- Mon cul, j'entend rien !
- Chef, oui, Chef !
- Comment tu t'appelles, sac à foutre ?
- Chef, je m'appelle Brown, Chef !
- Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?
- Chef, oui, Chef !



Pour le contexte faut savoir qu'il parle à un prêtre elf niveau 1 qui a la peau noire Razz
Revenir en haut Aller en bas
wizhard
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyLun 12 Déc à 16:13

Elric a écrit:
"Est-ce que c’est toi, John Wayne, où est ce que c’est moi ? "


Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communistes qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en têter du p’tit lait par le fion …Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyMar 13 Déc à 9:21

Le sergent-chef Denise Hartman s'est perdue en route ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyMar 13 Déc à 12:53

Bonjour et bienvenue sur le forum Murlocs,

votre demande est traité, patientez svp cat
Revenir en haut Aller en bas
Arkaneod
Murloc
Murloc
Arkaneod


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyMar 13 Déc à 14:01

lol feli a mis le repondeur en marche, reponse auto ON.

-P: "Bon faudrait k on se voit"
-S:"oui bah je suis la"
-P:"bon kd est ce k on peut se voir?"
-S:"bah je suis la ? en ce moment"
-P:"bon on pourra se voir kd?"
-S:"bon vous voulez ke je m en aille?"
-P:"oui"
.....

-P:" Ah, j adore faire chier les stagiaires"

hi hi voila, ma petite touche perso, cela etant tres tres tres bon film FMJ
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyMar 13 Déc à 16:29

c'est pas clint eastwood dans "le maitre de guerre" wizhard ?
Revenir en haut Aller en bas
deathnight
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyMar 13 Déc à 17:32

non c des replike de film de full metal jacket de stanley kubrick

l'un de ses meilleur film pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ambe
Murloc
Murloc
Ambe


Nombre de messages : 48
Localisation : Dtc (©Clyto)
Date d'inscription : 25/11/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyMer 14 Déc à 1:52

deathnight a écrit:
non c des replike de film de full metal jacket de stanley kubrick

l'un de ses meilleur film pour moi
Film que j'ai adoré... Mais qui m'a perturbé et donné des cauchemards...

La scène du savon... j'en ai encore le coeur à l'envers... Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyMer 14 Déc à 13:03

Hello ici master chief Denise.
Tout d'abord mes félicitations pour cette jolie demande.
Malheureusement j'ai le regret de te dire qu'après concertation la guilde ne recrute plus de rogue aussi bien pour pvp que pour pve.
Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyMer 14 Déc à 13:13

Citation :
Film que j'ai adoré... Mais qui m'a perturbé et donné des cauchemards...

La scène du savon... j'en ai encore le coeur à l'envers... Sad pale

Besoin de réconfort ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyJeu 15 Déc à 0:31

Tant pis, bonne chance à vous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toumaï
Murloc
Murloc
Toumaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Annemasse/Genève/Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyJeu 15 Déc à 13:06

Ce qui ne nous empechera sans doute pas de grouper ensemble dans les bgs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. EmptyVen 16 Déc à 5:59

À l'occasion, pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huillam, voleur 60. Empty
MessageSujet: Re: Huillam, voleur 60.   Huillam, voleur 60. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huillam, voleur 60.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser