ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Êdge priest 60

Aller en bas 
+3
Toumaï
Denise
Êdge
7 participants
AuteurMessage
Êdge
Nouveau
Êdge


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyJeu 5 Jan à 1:47

Salut tous le monde, apres avoir longuement réfléchis sur le fait de rejoindre une guilde, j'ai décider de m'adresser a vous, le pve ne m'interressant que tres peu, j'ai penser a votre guilde assez axée pvp même si le pve reste toujours présent ce qui est normal.

Voila certains me connaissent deja un peu, d'autres non, de toute facon je n'echaperai pas a l'habituelle présentation :p

Voila:

pseudo ig: Êdge
Dat de création du perso: février
Race : Night Elf
Class : Prêtre
Monture : Tigre commandant/tigre blanc epique
Volonté: pvp, pve un peu(pour choper les quelques items importants pour pvp)
Template: 18 Discipline/33 Ombre (fome d'Ombre)
J'ai T, decurse, titanbar etc.. XD
Accès MC,Onyxia,BwL

Equipement pvp:
Pour résumé 340 de degats up en gardant tj assez de vie/mana (4000hp/5100 mana)
items epiques(trs peu lol): Volatile robe, epolette arathi, baton arathi, panta prophetique(que je met pour pve).

Grade: commandant(je passe maréchal mercredi ou ds 2 semaines sur).
Je focus grade 13, et reve d'avoir l'oeil de la divi pour avoir anatheme dou mon abstention du grade 14.

Passe temps sur wow: oui je passe le plus clair de mon temps a monter mon grade, mais aussi a etre exalté a SW, et surtout essayer de monter exalté a Alterac/Goulet.

Sinon irl j'ai 20 je vis sur paris voila c tt, pas de "kikoololasv" thx XD

Pour mes motivation de rejoindre Murloc, c'est simple je compte passez du bon temps a pvp avec vous a delirer voila tt!!!

Sinon j'aimerai que l'ont m'éclaire rapidement sur votre niveau pve, a savoir quelques pitites question Smile :
Jusqu'où allez vous a MC/Zul, avez vous des difficultés et est ce que votre systeme dkp pose souvent des probleme ? voila

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée dans l'attente de reponses de vous tous.

/Kiss

Sinon ceci n'est pas une reele demande je compte encore reflechir si votre decision est possitive car je suis en train d'hesiter enttre 2 gu.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyJeu 5 Jan à 4:01

Hello !
Hum ca sent encore le démo frustré tt ca !
Je pense pas qu'il y est fortement besoin de te testé, donc on va vite en discuté avec les officiers.
Concernant notre avancé PvE(alliance avec mythe), nous avons déjà pop Ragna mais sans l'avoir véritablement encore testé serieusement, et a Zul on est sur le dernier prêtre (tigre).
Revenir en haut Aller en bas
Toumaï
Murloc
Murloc
Toumaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Annemasse/Genève/Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyJeu 5 Jan à 9:44

Je rajoute que notre système dkp est, à mon sens, tout a fait approprié.
Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Êdge
Nouveau
Êdge


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyLun 9 Jan à 16:05

Bon sinon en ce moment je m'entraine a play sans SF, et j'axe mon stuff vers l'endu/degat. Ca m'a l'air s'impa ca permet de pas trop crever en 2sec.

Dc j'vai ptet me respé et mettre un pe d'up ds l'holly/ombre/discipline.
C'est vrai que la SF c'est un pe tro solo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Murloc
Murloc
Alexandra


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2005

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyLun 9 Jan à 16:18

En fait comme je le dis toujours wow est fait pour qu'une classe puisse soloter facilement, apres reste aux joueurs d'optimiser cela en groupe ou en solo.

Si tu doit monter rang 14 ou 13 (il y a tout de même anathéme qui est peut etre mieux que le staff pvp) il est évidant que tu va passer part des stade soloting de ce fait le spé shad est obligatoire.

Mais ensuite ? Un wawa et un prêtre c'est la possibilité de remettre à plein ce dernier 1 fois, 2 fois, plein de fois ! Mieux c'est la possibilité de mettre à plein 2 ou 3 voir 4 joueurs !

Un autre facon de jouer ce qui correspond à ce qu'on peut appeler l'optimisation du perso ou d'un groupe.

Personnellement j'ai déscidé au dela de cela d'optimiser mon stuff dans son randement (pas d'intel, des criques, de la force de l'endu) c'est évidant je suis la pour tanker et taper et parfois dispel ou à la dernier minute assister au heal pour sauver le prêtre ou le druide. J'ai tout de même 16 points en holy dont 8 esclusivement pour les heal.

Apres moi un spé shadow sa me dérange pas sauf biensur si il se met à grouper avec 4 joueurs et qu'il sous SF alors qu'il est seul healer Smile biensur à toi de voir, nous sommes dispo sur TS, tu passe quand tu veux, tu es bien évidament le bienvenue on poura en discuter et tout et tout ^^

On a trois prétres holy tu peux leur demander ce qu'ils en pensent et voir avec feliner qui est encore à qui il reste encore des résidu du cotés osbcur de la force (qui m'a complétement envahit Smile). Plusieurs avis avisés valent mieux qu'un.

Bonne chance pour tes testes sans SF n'hésite pas à nous whisper et venir sous TS pour groupir et frag ^^

Warcraftement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2005

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyLun 9 Jan à 16:41

Alexandra a écrit:


Mais ensuite ? Un wawa et un prêtre c'est la possibilité de remettre à plein ce dernier 1 fois, 2 fois, plein de fois ! Mieux c'est la possibilité de mettre à plein 2 ou 3 voir 4 joueurs !



What the fuck ?!? mais ké qui dit ???? j'ai rien compris lol!
Pour ce qui est de la spé a mon avis c'est simple, tant que tu veux monter ton grade pvp, pas le choix faut tenebre et disc mais apres c'est quand meme plus fun de jouer avec les autres classes et donc la spé sacré disc est mieux, bien evidemment cet avis ne concerne que moi et n'est pas forcement vrai pour tout le monde:)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Murloc
Murloc
Alexandra


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2005

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyLun 9 Jan à 17:35

Je souligne que le prêtre peut up la vie d'un wawa tout plein de fois !! Et un wawa ca toujours de la rage donc ca tape toujours, idem pour rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Êdge
Nouveau
Êdge


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyLun 9 Jan à 18:53

Je pense pas me spé holy a font, mais certains talents m'interessent bcps ds cette branche,les renos ameliorés, soins ameliorés et les 70% de chance de lancer flashheal sans interruption.

disc ki est important pour la bubul et eco mana(15pt min)
et le reste shadow(le silence est tro top impossible de jouer sans), pareil pour mind flay qui permet de finir un mec qui a peu de life ou de le ralentir.

Le probleme c'est qu'avoir minflay sans avec tenebre ou les 5 tissage ca va pas taper super fort voir meme tres peu. donc je vai voir (j'en ai pas fini avec mes spé moi :p )

a++@goulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikE
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2005

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyDim 22 Jan à 16:23

Je me permet de poster vite fait,

Êdge, bon joueur PvP...
Mais bon étant priest aussi, ayant passer pas mal de temps sous SF... je trouve ça:

1- totalement abusé en 1v1
2- totalement inutile passé le 1v2
3- En heal, bah tu heal comme un shaman (côté horde)
4- trop de tentation à dps dans un groupe où t'es là pour heal...

Donc si je peux te conseiller un template "offensif":

13/17/21
20/10/21


Ce sont deux templates qui te permette de farmer, et soloter un H2 easy..

Maintenant moi je suis:

28/23/0, et mes flash heal sont actuellement en record à 2213 et tourne à 1200/1300 sans crit... 20% crit heal


Bref... en résumé SF=> jeu solo, mais injouable en team, trop de tentation à Dps.

Gl pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyDim 22 Jan à 16:44

perso je suis revenu a mon bon vieux 26/0/25 qui me fait bien plaiz tout de meme mais bon c'est pour finir de monter mes grades apres je pense pousser plus vers du holy et autre (attendons la 10.0)
Revenir en haut Aller en bas
MikE
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2005

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyDim 22 Jan à 18:22

Bouh Feli :p

Gogo prophétique le stuff PvP pour Prêtre est à chier... sauf pour le Priest avec SF Very Happy (ils ont oublié l'esprit sur ce set -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Êdge
Nouveau
Êdge


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 EmptyMar 31 Jan à 2:04

disons que j'aime heal si ya du retour, a chaque fois que je heal le "healé" a pas labitude de me def, et jai jamais eu de coequipier assez bourrin pour ca, dc le jour on je trouverai mon double dmg dealer je healerai, pas avant ...

l'autre optique est de reroll demoniste lol, mais la flemme...

sinon je suis d'accord avec toi Mike, en 1vs1 le P,SF est puissant apres en 1vs2 fo gerer et encore, par contre en grp avec un dps enorme et etreinte je pense aps qu'il sois inutile.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êdge priest 60 Empty
MessageSujet: Re: Êdge priest 60   Êdge priest 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êdge priest 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser