ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [mage] Genzai 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genzai
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2006

[mage] Genzai 60 Empty
MessageSujet: [mage] Genzai 60   [mage] Genzai 60 EmptyDim 8 Jan à 12:09

Bonjour tout le monde ,
donc voila je me nome Genzai ( irl Cédric, 19 ans et toutes ses dents ), je suis une mago lvl 60 avec tous les accès et un stuff acceptable ( 2 pieces arcaniste , 4 pieces pvp et un bon stuff pour le pvp et le pve ), le reste épique..
J'aurais voulut rentrer dans votre guilde car , je n'ai pas jouer cette mago depuis plusieurs mois du faite d'un rerooll ( Alohia mt des asendance sur le serveur archimonde, ainsi qu'un autre mago Vivianne full set pvp sur le serveur Ner zul et d'un rogue full set pvp aussi sur Garona) Shocked sa fait beaucoup !
Donc voila apres avoir beaucoup réfléchi , je preferre ma mago sur illidan, malheuresement sans guilde ( 4 mois de non connection c'est un peu normal ) elle était dans la guilde Mythe avant.
J'ai été chaleuresemet encouragée pas Peur, un membre de votre guile.
Mon tp est 2 H environ les début d'apres midi, et de 18 a minuit la semaine et le W.E beaucoup plus.
C'est mon premier Mmorpg ( beta de daoc si sa compte ) mais bon .... étant ancien mt des ascendance je pense savoir comment se déroule une vie de guilde ( 3 eme meilleur guilde d'archimonde pve et 7 eme pvp )
Je me suis lancée comme objectifs d'ateindre le rade 11 et d'etre full set arcaniste, tout en alliant bonne humeur , blagues tout a fait marrantes pour ceux qui les conprennes ( pas beaucoup de monde a première vue ) et du Fun.
en espérant avior une réponse ( positive ou négative mais bon ... si elle est négative vous aurez la mort d'une très belle gnome sur la conscience )
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

[mage] Genzai 60 Empty
MessageSujet: Re: [mage] Genzai 60   [mage] Genzai 60 EmptyDim 8 Jan à 19:30

Suites aux incertitudes qui planent (cf http://wowcraft.free.fr/Mythe/viewtopic.php?t=510), nous n'allons pas donner suite a ta candidature.
Nous sommes de toutes façon full mage.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Genzai 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser