ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chasseur reccrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biotonic
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2006

chasseur reccrutement Empty
MessageSujet: chasseur reccrutement   chasseur reccrutement EmptyDim 8 Jan à 18:07

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2006 en IG et IRL

Je me présente, Biotonic, chasseur spe bete sur illidan. Dans la vie de tous les jours je suis nicolas (24 ans) vivant a lyon et travaillant dans un magasin de bricolage en tant que chef de rayon.

Petit historique sur les jeux en réseaux pratiqué; grand joueur de diablo II LOD 1.10 ou jai fini ma carriere 3 eme pala d europe (Ucf_Odin). Des la sortie commerciale de WoW, je me suis enpressé d'aller recuperer le jeu que javais réservé pour plus d assurance.

J'ai commencé sur illidan avec un pala spe vindict mais à la longue je me suis lassé et perdu le plaisir d' y jouer, je l'ai monté tout de meme lvl 60. Maintenant j'ai trouv" ma voi et joue a fond mon chasseur. Mes débuts ont etait fait à La Garde Poupre ou jai decouvert les MC et ZG, puis lord of smoke ou jai pu aprofondir les stategies de combats pour les MC mais jamais Kill ragnaros. En pvp comme tout le monde jai commencé par Alterac pour passer sur Arathi et Goulet mais je retourne avec plaisir a Alterac afin de me rappeler de bons souvenirs ou des defaites sur lesquelles ont a tiré des leçons.

Mon stuff est composé de 3 items du set bélullaires ( casuqe, bracelet et bottes); le reste c'est des items bleu 56 et + avec endu et agilité et certains avec 1% critique etant donné que je pvp ces soirs.

Disponibilité:

-Mardi et dimanche toute la journée
-Vendredi que le matin (rtt)
-Tous les soirs de 19h35 à 2h00

J'espère vous avoir donné tous les infos nécessaires pour étudier ma candidature au sein de votre guilde.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
biotonic
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2006

chasseur reccrutement Empty
MessageSujet: Re: chasseur reccrutement   chasseur reccrutement EmptyVen 13 Jan à 23:02

bonsoir,

Aucune réponse?
Aucune question?


Mon dossier serait il en observation par les officiers; me sent seul sur ce post Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Ambe
Murloc
Murloc
Ambe


Nombre de messages : 48
Localisation : Dtc (©Clyto)
Date d'inscription : 25/11/2005

chasseur reccrutement Empty
MessageSujet: Re: chasseur reccrutement   chasseur reccrutement EmptySam 14 Jan à 3:30

Coucou,

Désolée du manque de réponse Sad
Je ne sais pas si le recrutement est ouvert aux chasseurs ou non, mais tu peux toujours wispé Denise ig pour lui parler directement. C'est un peu le grand manitou du recrutement (et accessoirement le plus sage d'entre nous) ^^

Ah hum, sinon, question : Pourquoi les Murlocs ?
Voila ^^

Ambe
Revenir en haut Aller en bas
biotonic
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2006

chasseur reccrutement Empty
MessageSujet: Re: chasseur reccrutement   chasseur reccrutement EmptySam 14 Jan à 10:39

Pourquoi les murloc?

En terme de notoriété et de réussite vous excellé, et si vous etes encore présent c que votre unité de jeu est agreable et solidaire. Jai pu le voir en play avec certain d entre vous en bg hier soir.

Je doit vous laissez le boulot me rapel a l ordre lol a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur reccrutement Empty
MessageSujet: Re: chasseur reccrutement   chasseur reccrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur reccrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser