ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard

Aller en bas 
+8
death
RaGgeD
ExaNova
KazGraal
Keldon
Toumaï
lunatic
Alexandra
12 participants
AuteurMessage
Alexandra
Murloc
Murloc
Alexandra


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyJeu 12 Jan à 14:56

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-suggestion-fr&ThreadID=64906

Voila la dernière merde de blizzard, réaction à chaud ... les gens sont pas skilled ils trichent mais blizzard autorise la triche. Darkprédator utilise juste un addon pour gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
Murloc
Murloc
lunatic


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyJeu 12 Jan à 16:04

MDr on dirais bien que WOW vas devenir D2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toumaï
Murloc
Murloc
Toumaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Annemasse/Genève/Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyJeu 12 Jan à 16:07

Clairement abusé ....
Revenir en haut Aller en bas
Keldon
Bavard
Keldon


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyJeu 12 Jan à 16:26

Je confirme c vraiment abusé et ca n'as aucun interet

Pourtant je suis un ROG mais ce genre de chose; je trouve ca vraiment naze

Moi j'aime bien faire ca a la mano, hop vanish et tentage de clic rapide sur le flag et bah des fois ca marche pas tjrs mais c fun au moins et je le tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-online.net
lunatic
Murloc
Murloc
lunatic


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyJeu 12 Jan à 17:57

et ui keldon toi tu est un joueur ^^
les type qui utilise se geor d'add on se prene pour des PGM ....
le resulta avant le fun Sad
Revenir en haut Aller en bas
KazGraal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMar 17 Jan à 19:11

le public crie au fake
/kiss @ murloc
je suis désolé que vous ayez de la file, que vous ayez de pb pour aligner une bonne vieille dream team murloc, mais c'est pas por ca qu'il faut rager quand on ninja un flag... enfin je dis ca je dis rien, faut juste pas s'imaginer des truc pour rien
sur ce /rekiss et a+ au goulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExaNova
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMar 17 Jan à 19:17

oui mais non
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
Murloc
Murloc
lunatic


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMar 17 Jan à 20:22

KazGraal a écrit:
le public crie au fake
/kiss @ murloc
je suis désolé que vous ayez de la file, que vous ayez de pb pour aligner une bonne vieille dream team murloc, mais c'est pas por ca qu'il faut rager quand on ninja un flag... enfin je dis ca je dis rien, faut juste pas s'imaginer des truc pour rien
sur ce /rekiss et a+ au goulet Smile

Y en a qui se sente visé on dirais ?
/ps: t es qui ? IG evidament Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGgeD
Murloc
Murloc
RaGgeD


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMar 17 Jan à 20:27

KazGraal a écrit:
le public crie au fake
/kiss @ murloc
je suis désolé que vous ayez de la file, que vous ayez de pb pour aligner une bonne vieille dream team murloc, mais c'est pas por ca qu'il faut rager quand on ninja un flag... enfin je dis ca je dis rien, faut juste pas s'imaginer des truc pour rien
sur ce /rekiss et a+ au goulet Smile

Serais-tu aigri jeune homme ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
death
Bavard
death


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2006

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMar 17 Jan à 20:28

c surement un un fruster qui veux pas admetrequ'il triche car c pour lui la seul facon de gagner
Revenir en haut Aller en bas
KazGraal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMar 17 Jan à 22:12

Non je suis pas aigri, je venais juste démentir les vieilles rumeur sur des autoflag coté horde
Jouant pas mal avec darkpredator je peux certifier qu'il utilise rien, la preuve il se fait souvent avoir par jojo ou zipoui etc..
Vous savez j'ai joué pas mal avec les murloc quand vous farmiez le goulet (l'époque ou zipoui avait up rr13/14), et on se faisait poutrer 24/24 7/7, alors bien sur y'avait des rumeur coté horde du genre les murloc c des cheat ils utilisent des automacro pour bien gérer au goulet etc ...
Moi j'y ai pas cru et quand vous me disiez que c t pas vrai je vous faisais confiance alors je suis un peu décu qu'on accuse des hordeux de tricherie parce qu'on a des teck qui vous emmerde ou qu'on vous poutre de tps en tps ...

ps Ceci est un post amical juste pour vous expliquer un peu notr point de vue, après si vous voulez vous imaginer des truc faites comme vous le sentez !
En tout cas jespère que le bon nombre que japrécie chez vous me comprendra Very Happy
ps2 : ig je susi kazgraal druide javai stop pvp mais je repren au goulet la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Murloc
Murloc
Torquemada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMar 17 Jan à 22:52

le "binz" pour ainsi dire c'est qu'on a demandé a un MJ de faire qqchose et il nous a certifié que cet add-on existe mais qu'ils ne peuvent rien y faire car il n'est pas illégal.

Donc cette reponse plus qques actes étranges nous ont amené a devenir suspicieux.

Je dirais simplement que c'est bizarre comment il s'y prend, donc mon doute subsiste.

Aprés tout nous ne sommes que des humains, nous sommes tous faillibles.
Revenir en haut Aller en bas
darkpredator
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2006

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMer 18 Jan à 17:38

bonjour a tous :p donc alexandra desolé de te dire que je n'utilise pas d'addon je spam clik dans le vent sachant ou le flag va tomber... cad derriere moi sinon quand je voi un joueur low hp je spam clik et bien sur je le chope souvent .
- je suis dans une guilde (plutot accés pve ) donc je ne prendrais pas de risque pour gagner des goulets . si vous me croyez pas c dommage
- a++ ig /fear feyrwen :p /rude jojo le mechant wawa qui me lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMer 18 Jan à 18:43

Hello dark Wink
Je dois avouer que pour t'avoir vue a l'oeuvre les doutes étaient permis Smile
Perso je crois en la bonne foi de nos ptits hordeux (yen a déjà pas beaucoup allons pas les fachés ! )
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMer 18 Jan à 18:57

coucou dark cat
Revenir en haut Aller en bas
Toumaï
Murloc
Murloc
Toumaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Annemasse/Genève/Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMer 18 Jan à 19:56

Bah alors Dark il est juste très rapide alors ! Very Happy
Mais de toutes façons personne ne t'accuse de triche car cet add on (même si tu ne l'utilises pas) est autorisé. Donc quoi qu'il en soit tu ne risques rien Wink (mais le problème c'est que Blizzard autorise ce genre d'add on !)
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMer 18 Jan à 20:19

juste que les personnes qui l'utilise sont des gros kevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpredator
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2006

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyMer 18 Jan à 20:21

Pour moi l'utilisation d'un tel addon = cheat donc bon je veu pas qu'on pensse ca de moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
Murloc
Murloc
lunatic


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard EmptyJeu 19 Jan à 13:12

darkpredator a écrit:
Pour moi l'utilisation d'un tel addon = cheat donc bon je veu pas qu'on pensse ca de moi . Smile

comme dit plus haut on ne t acuse pas on est juste étonné que blizard autorise un telle add on c est tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty
MessageSujet: Re: Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard   Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanish, autoflag, ... addon ... merci blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon wow !!!
» Addon For Murloc
» l'addon prevue pour jamais
» MJ Blizzard LOL
» blizzard pour ca 1.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: RlrlrlrRLRLLRLGRLGRLGglglglgl !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser