2006
France, Paris – 19 janvier 2006 World of Warcraft®, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) de Blizzard Entertainment® a dépassé la barre du million d’abonnés en Europe, quadruplant la taille estimée (lors de son lancement en février 2005) du marché total des MMORPG en Europe. De plus, World of Warcraft est le numéro un des ventes de jeux PC à plein tarif* cette année en Europe. Mondialement, World of Warcraft a maintenant une audience cumulée de plus de 5,5 millions de joueurs payants.
Mars 2005
Blizzard Entertainment a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft a dépassé la barre de 1,5 million d'abonnés, soulignant le succès continu du jeu à travers le monde. S'appuyant sur son formidable lancement en Amérique du Nord, Corée et Europe, World of Warcraft a atteint un nombre de joueurs simultanés dépassant les 500.000 joueurs. Dans la seule Europe, ce nombre a dépassé les 500.000 abonnés et les 230.000 joueurs simultanés