ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Goldhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldhammer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

[Guerrier] Goldhammer Empty
MessageSujet: [Guerrier] Goldhammer   [Guerrier] Goldhammer EmptyMer 1 Fév à 2:37

Salut à tous ! Je sais que les recrutements war sont fermés mais "on" m'a dit de venir poster quand même..

Voilà d'abord je me présente ; Axel, 21 ans, étudiant en "pause"... Idole irl de Clytoria, Rochelle et Abricomagik.

J'ai donc un guerrier (spé Arme, 31/20) qui n'est pas encore 60 mais que je vais finir de monter très vite, connaissant très bien le jeu puisque j'ai déjà un prêtre humain 60 (que je ne joue plus car je n'aime pas jouer cette classe en pvp, mais que je pourrais sortir si besoin à l'occaz Smile) et jouant au moins 10h par jour ces derniers temps...

Je voulais attendre d'être 60 pour poster chez vous, mais Clytoria m'a dit de le faire tout de suite... Je souhaiterais vous rejoindre donc dans un avenir proche, afin d'une part de me retrouver dans la même guilde que mes amis, et biensur pour pvp au maximum. Je ne suis pas contre le pve, malheureusement il faut bien en faire un peu pour s'équiper un minimum, mais c'est loin d'être une priorité pour moi.

Mes disponibilités : En semaine de 11h à 2-3h du mat environ en ce moment, à part les lundi et mercredi de 20h à 23h (entrainement de volley). Le week end 2 soirs sur 3 généralement, selon les matchs de volley qui ont lieu le samedi, ou le dimanche, et quelques sorties irl ;p et les après-midi.

N'hésitez pas à me contacter !

PS : Petite précision je suis actuellement sous la bannière <Antarès> mais je n'en suis pas membre, j'ai le statut d"'invité" histoire d'avoir un canal de discussion, puisque j'ai un autre ami irl la bas... Wink

PS2 : Ding 60 ^^ J'essai de trouver une arme et ensuite je senderais pour jouer avec vous un peu Smile

PS3 : Je suis chauve ! dwarf


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toumaï
Murloc
Murloc
Toumaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Annemasse/Genève/Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

[Guerrier] Goldhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Goldhammer   [Guerrier] Goldhammer EmptyMer 1 Fév à 19:54

Hihi clyto et Abrico ont toute leur famille/amis qui jouent à wow ? Very Happy
Bonne chance pour ta candidature en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Guerrier] Goldhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Goldhammer   [Guerrier] Goldhammer EmptyJeu 2 Fév à 0:44

Bienvenu Goldhammer cat
Revenir en haut Aller en bas
Goldhammer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

[Guerrier] Goldhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Goldhammer   [Guerrier] Goldhammer EmptyJeu 2 Fév à 0:54

lol en fait on s'est mis à wow sur illidan à 6 : Roche, Clyto, Abrico, Liriell (antarès), Xiangua (empire) et moi...
Revenir en haut Aller en bas
woodoo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2006

[Guerrier] Goldhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Goldhammer   [Guerrier] Goldhammer EmptyJeu 2 Fév à 15:55

ta oublier woodoo grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ambe
Murloc
Murloc
Ambe


Nombre de messages : 48
Localisation : Dtc (©Clyto)
Date d'inscription : 25/11/2005

[Guerrier] Goldhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Goldhammer   [Guerrier] Goldhammer EmptyMar 14 Fév à 0:02

L'est pas gentil Goldhammer... Me vole Clytote à chaque fois qu'il est sur skype. Evil or Very Mad

Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Goldhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Goldhammer   [Guerrier] Goldhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Goldhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier 60]
» Recrutement Guerrier
» [guerrier] Megatonne
» Candidature ,Rayn Guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser