naelye Murloc
Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: oula a la 1.11 Dim 29 Jan à 13:48 | |
| A. Naxxramas is going to be the most difficult thing in the game until the expansion pack comes out. It will be the pinnacle, and it's absolutely massive. You'll see this big necropolis floating above Eastern Plaguelands. It's a 40-man raid zone, and it's bigger than the Undercity [one of the main cities in the game]. Things could change, but we're up to something like 18 bosses in there, and they are really cool, too. But it's going to be hard. Really hard. We're hoping to release it in the spring. Q. Will we need to open Naxxramas with a big farming event like Ahn'Qiraj? A. No. Naxxramas will just be open. But we do want to do a world event, which we want to call the Scourge Invasion, or hopefully something cooler than that, that would basically be something for everyone who's not going into Naxxramas. So they would see the impact without having to actually go in. [In other words, get ready for undead to pop up in some unlikely places.] SOURCE: http://www.nytimes.com/2006/01/28/s...rts/28vide.htmlNaxxramas va être la chose la plus difficile dans le jeu jusqu'à ce que le paquet d'expansion sorte. Ce sera le pinacle, et il est absolument massif. Vous verrez cette grande nécropole flotter au-dessus de Plaguelands oriental. C'est une zone de l'incursion 40-man, et il est plus grand que l'Undercity [ une des villes principales dans le jeu ]. Les choses pourraient changer, mais nous sommes jusqu'à quelque chose comme 18 patrons dedans là, et elles sont vraiment fraîches, aussi. Mais ce va être dur. Vraiment dur. Nous espérons le libérer au printemps. Q. Devrons-nous ouvrir Naxxramas avec un grand événement cultivateur comme Ahn'Qiraj ? A. Non. Naxxramas sera juste ouvert. Mais nous voulons faire un événement du monde, que nous voulons pour appeler l'invasion de fléau, ou si tout va bien quelque chose de plus frais que ce, qui serait fondamentalement quelque chose pour chacun qui a l'entrée dans Naxxramas. Ainsi ils verraient l'impact sans devoir réellement entrer. [ en d'autres termes, soyez prêt pour des vampires pour sauter vers le haut dans quelques endroits peu probables. [/url] | |
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Torquemada Murloc
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: oula a la 1.11 Dim 29 Jan à 13:52 | |
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naelye Murloc
Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: oula a la 1.11 Dim 29 Jan à 14:13 | |
| carrement mais ca donne une idée deja | |
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lunatic Murloc
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: oula a la 1.11 Dim 29 Jan à 15:50 | |
| je me disait aussi que sa voulait rien dir encor un donjon a 40 | |
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| Sujet: Re: oula a la 1.11 | |
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