ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est quoi le pvp en fait.

Aller en bas 
+6
ExaNova
MikE
scelia
Créor
lunatic
Alexandra
10 participants
AuteurMessage
Alexandra
Murloc
Murloc
Alexandra


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptyVen 10 Fév à 11:41

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635513

Je dois avouer avoir toujours trouvé ca drôle, des joueurs qui se la pettent en postant sur eux même !

Genre corxe et son fameux poste de 5 pages avec des up régulier de ses 'amis' ou je devrais dire camarade.

Pourquoi les joueurs ont ils besoin de s'autotoucher afin d'y trouver satisfaction ? Es ce un désir inavoué de demande de reconnaissance ? Ou le simple fait que certaines personnes doivent automatiquement se la jouer sur les forum afin de faire le 'salut nous on est la si vous nous avez pas remarqué la vous nous entendez'.

Ca me fait penser au film mon nom est personne ou Jack beauregard dit à Personne (terence hill) tu brille comme une pétoire et l'autre lui répond qu'il aime que les gens le regardent ... en fait c'est je pense une sorte de provocation et de kikitoutdur à la fois.

Maintenant je pense pas qu'une guilde PvP soit une guilde qui farme les BG, d'ailleur pour moi le BG c'est simplement un moyen de faire du PvP et le farmer c'est afin de monter ses grades.

Le PvP c'est un spycologie on l'est ou on l'est pas, en se moment certains joueurs se disent pvp juste car ils ont besoin du Rang 14 et des items BG une fois chose faite tu ne les revera plus jamais.

Malheureusement il est vrais que le pvp manque cruellement de vrais but, monter 11/14 reste uen chose accéssible seulement à des personnes pouvant sacrifier plusieurs semaines et nombres heures part jours (hors tout le monde c'est pas dans ce cas) apres il reste le fait quu'ne fois Rang 14, exalted de partout tu te remet en question.

Puis vient le moment ou un hordeux t'attaque alors que tu farme et la tu comprend enfin le sens du pvp, l'adrénaline non lié à un endroit de farming PH (BG) mais la ou tu risque d'y perdre qq chose (PvP sauvage = réel duel).

Je me rappel de nos combats (pendant la beta) à BB et ce même si il y avait rien à gagner juste le fun et le plaisir du frag (apres tout c'est un plaisir qq part).

Bref ^^ débat du jour à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
Murloc
Murloc
lunatic


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptyVen 10 Fév à 13:34

je suis d acord avec toi pour moi le pvp le fait de pouvoir "nouir" Twisted Evil a une personne qui farme sur ton spote pour lui passer l envie de farmer sur tes terre oubien juste par envie
pour moi les bg son juste des ZG tu farme la répute et aprés tu a les items comme tu la dit plus haut alex

et je suis d accord avec se que tu dit au sujet du pvp sauvage le fait de mourir et de devoir te taper les chemin jusqua ton corp sa c rigolo XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Murloc
Murloc
Alexandra


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptyVen 10 Fév à 13:49

En attendant on voit fleurir pleins de postes avec des joueurs 'quiselapettent' alors que ces joueurs leave à tout afrontement contre une grosse team. On le sait on le vois, ils font que ca !

Et à cotés tu a des joueurs qui font du pvp du vrais et n'ont aucunes récompensent ! (Tien mais j'ai pas déjà parlé de ca !)

Encore une fois Blizzard encourage le farming de toute sorte, tu veux du stuff farme, exploit les faille et gave toi.

Tu veux t'amuser ... et bien on te fournira pas le matos démerde toi!

Je trouva ca degeulasse que des gu puissant buss powa en full epic T2 tandis que de l'autre cotés des joueurs en bleue ou 1/2 T1 doivent essayer de resister ... Et contre ca rien !

Franchement combien de fois on a laissé des flag aux joueurs adverses pour dire merci, combien de fois les kikitoudur l'on fait ?

C'est moi peut être qui me perd dans des reflexions à la con ... mais il me semble qu'il existe des gestes beaucoup plus nobles que les
/abs
/lol
/spit
/taunt
Dans un jeu qui se dit communautaire et surtout je le rappel au départ fait pour les casuals (dans la manière ou ils devaient ne pas être desavantagé vis à vis des no life).

On en est ou ?
- Des gu farment les grosses instances pour avoir toujours les meilleurs items
- Des joueurs no life se regroupe pour poutrer le pick up tout en évitant les autres gu et en denigrant les pick up (limite en se foutant d'eux)

Autant j'ai croisé des joueurs qui on donné et donnent le meilleur d'eux même et de ce qui fait l'humanité (entraide, humour, amitié) ... autant on croise de plus en plus de ce genre de personnes individualiste et sans aucuns état d'âmes voir respect des autres ...

Le monde va t il aussi mal pour qu'il si reflette dans les jeux ses pires default, ses pires pêchés ? L'homme est un loup pour l'homme et malheureusement le mmorpg n'est qu'un miroir de ce qui se cache dans nos vie ... notre société ...

A quand un monde meilleur ? Certains les méritent ils ? Je sais pas ... mais fesont en sorte que ce monde meilleur soit à porté de nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Créor
Bavard
Créor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 0:15

Soir'
Je suis daccord avec toi sur le sentiment qu'il y a de plus en plus de joueurs qui farm bg et qui leave une fois avoir passer le grade 10 ou quand il voient qu'ils perdent un bg cependant, tu prens trop a coeur la chose. Eclate toi et même si sertain(e) guildes/joueurs se la péte laisse fair tu t'éclate tes dans une guilde simpa j'imagine.
Avec un minimum de teamplay et des pots...aprés les autre bon bah si ils sont heureux sans connaitre la vrais guerre comme tu dis "pvp sauvage=réel duel" ils n'auront pas gouté a se qui manque le plus dans World of warcraft...

voilà j'avais just envie de réagir sur ce sujet.


Créor.
Revenir en haut Aller en bas
scelia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 0:32

tu tape dans le mille alex, je sais que je deviens lourd avec mes quand j etais sur EQ p mais il n y avait pas de vhs pas de bg le pvp etait sauvage,
il y avait des groupes qui se montait juste pour allé poutré les autres factions, mais le plus exitant c quand derriere le pvp de mass guilde contre guilde il y avait toujours un reel enjeu de loots qui te boostait l adrenaline savoir que si ta guilde perdait ce combat, l ensemble perdait de la puissance pour le prochain mass pvp .

Il y avait des soirées tres dure ou tout le monde etait degouté d avoir loose un mass mais d autres tellement belles ou nous nous sentions les maitres du monde il y a quand meme un coté kikitoudur dans tous les aspect du pvp ) bref a mort les instances c ca qui detruit un server pvp c ca qui a tué le pvp sur EQ
Revenir en haut Aller en bas
Créor
Bavard
Créor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 0:47

Ouais c'est vrais que sa devais étre simpa si se que tu dis est vrais.

depuis quelques semaines les joueurs s'apperçoivent qu'ils ne font que farm Bg.Ils poussent quelques coup de geule qui pourrais fair changer les choses si il y en avais 10fois plus ( car pour le momment on est vraiment des merdes pour blizzard) .
Dommage que les soit disent "Serveurs JcJ" ne soit que des "Serveur farm JcJ".Rien que de repenser au soirée a Southshore avec les vague de hordeux et d'ally faisant des vas et vien sa fait "réver" même si ce pvp là n'étai pas non plus trés abouti , mais nous n'étions que au début...a long terme wow aurais pue étre trés bien fais sur le plan pvp c'est trise de voir que blizzard camoufle ses serveur en carton "grace" a des Bg qui nous canalise...

Créor.
Revenir en haut Aller en bas
MikE
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 1:20

Pourquoi Feli fuit qund elle est en face de moi ?

/taunt poulette Very Happy


LoL j'avais pas vu le lien


"Encore eux" on parle bien du regroupement de pignouf R11+ qui joue avec leur pieds?

J'adore les bash en Full Gu après avoir passer la soirée à wype à bwl ... Heuresement qu'ils sont là ces gugus et comme le dis si bien Caokor et
1...
2...
ET 3:0

Ptdr guilde PVP ? Guilde de No life (R11->R14)
Revenir en haut Aller en bas
Créor
Bavard
Créor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 1:33

C'est fourde de dir sa Smile vas sur leur forum et poste pour leur écrir se que tu pense...


Créor.
Revenir en haut Aller en bas
ExaNova
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 2:36

aaaah ladentdure a hillsbrad, ça ç'était du pur pvp
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 2:57

MikE a écrit:
Pourquoi Feli fuit qund elle est en face de moi ?

priest vs priest c'est une question de stuff et pas de skill
et comme ont le sais toi ta le stuff moi le skill Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganech
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 5:25

Feli a écrit:
MikE a écrit:
Pourquoi Feli fuit qund elle est en face de moi ?

priest vs priest c'est une question de stuff et pas de skill
et comme ont le sais toi ta le stuff moi le skill Wink

ENORMEEEEEEEEEEE FAKEEEEEEEEE feli il joue avec ses pieds,tous le monde le sais et pour le skilll,juste un mot KIKOULOLASV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 5:30

ya pas de skill dans WoW feli !
ya juste des gens qui achetent leurs spells au lvl 60 et d'autre pas.
stou
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 5:32

ganech a écrit:
Feli a écrit:
MikE a écrit:
Pourquoi Feli fuit qund elle est en face de moi ?

priest vs priest c'est une question de stuff et pas de skill
et comme ont le sais toi ta le stuff moi le skill Wink

ENORMEEEEEEEEEEE FAKEEEEEEEEE feli il joue avec ses pieds,tous le monde le sais et pour le skilll,juste un mot KIKOULOLASV Laughing

STE CHAMI qui a cru que le spam orion c'etait SA LE SKILL ! ! !

/love ganechouille

@ Denise : Quand Tu Veux Je Te Ouned En Duel cat
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 5:39

Feli a écrit:

@ Denise : Quand Tu Veux Je Te Ouned En Duel cat

Je pense que t'en a déjà assez perdu comme ca et jte signal que j'ai repri mon bon vieu template imba (kiss benzo)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Murloc
Murloc
Alexandra


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 11:35

Creor poster sur le forum ? pourquoi pour qu'apres ca insulte sur les fofo officiel et jol ?

Perso sans facon je veux meme plus communiquer avec ce genre de joueurs, me rappel encore des pb qu'on a eu avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
MikE
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 16:26

Feli a écrit:
MikE a écrit:
Pourquoi Feli fuit qund elle est en face de moi ?

priest vs priest c'est une question de stuff et pas de skill
et comme ont le sais toi ta le stuff moi le skill Wink


MAIS OK!

Par contre agree.. Chaman qui spam ORION ça c'est du SKILL OMFG! /love Feli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Créor
Bavard
Créor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptySam 11 Fév à 22:26

Non mais c'est juste que parler dans le dos c'est pas super , c'été une façon de le dir . Mais aprés tout vous avez vos choix sur le façon dont vous jugez les guilde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Créor
Bavard
Créor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptyDim 12 Fév à 14:16

humm voilà du nouveau pour 2006 !

le plus important étant les objectif pour 2006 ! ( surtout au 3eme et 4eme points Laughing ) espéron que cette fois blibli tienne ses engagements !

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=397524&p=1&tmp=1#post397524
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Murloc
Murloc
Alexandra


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptyDim 12 Fév à 20:46

Bah c'est évidant ceci dit je prefere ne parler ne petit commité qu'étaler de la merde en public entre nous et pourtant il y en a à étaler dans wow et sa communauté !

Hier encore on nous a traité de tricher car soit disant on laisse win une team hordeuse (hors c'est faux ...)

Enfin c'est évidant que les team soit disant opti qui se disent faire du pvp ne cherchent PAS le challenge mais font simplement du mass victoire vs pick up.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Créor
Bavard
Créor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptyDim 12 Fév à 22:39

ohhh ohhh attention !!!


"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" je la note celle-ci Laughing


oui tu as raison mais c'est pas autant le dir qui me dérange c'est just que moi j'avais une vue d'eux plutot positive ( mais bon je jou plus mon paladin 60 , a la place je monte une rogue 55 en ce momment alors je ne vois pas les Bg hl je peus pas vraiment dir si ils sont bon ou pas) .



"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" up
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Murloc
Murloc
Alexandra


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptyLun 13 Fév à 0:16

Ben j'ai eu des retour negatif horde / alliance mais je prefere en parler ici tranquillement Smile que de whine sur un fofo off ou public.
Revenir en haut Aller en bas
Créor
Bavard
Créor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptyLun 13 Fév à 2:28

Je te comprend.

enfin pour revenir au sujet principale j'espére que le pvp sauvage sera remis en valeur d'ici peut silent
Revenir en haut Aller en bas
RaGgeD
Murloc
Murloc
RaGgeD


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2005

C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. EmptyMar 14 Fév à 15:10

Ahah quel sujet pointilleux alexandra.

Déjà, le fait que certains joueurs aient cette sensation de "puissance" parce qu'ils roxxent du pick-up, ça a toujours existé et ça continuera je pense. D'une parce que le mode "I win easy so i roxx", ça fait jubilier certains joueurs qui ont une vision du jeu différente, c'est à dire que WoW est dans ce cas un moyen de s'autosatisfaire, y'a différente raison comme on va pas le nier, une vie IRL pas très saine; enfin je vais pas faire de la psychologie c'est pas mon truc Razz

Mais quand tu mates les membres de la guilde "encore eux", y'a quand même un léger sentiment d'ironie qui te vient à l'esprit! Bah oui des membres qui doivent pas dépasser la classe de 3èmec'est rigolo, Tonys il vient de mon serveur daoc, jle connais ce jeune homme. Le premier a évité les combats vs des team opti, il préférait roxxer du pick up et se la péter sur JoL, rien qu'en matant son rang JoL ça en dit long sur son parcours.

Je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête sur cet état d'esprit, faire du PvP en ayant un objectif Fun et non de Farming. Les objectifs PvP c'est bien mais si tu oublies de t'amuser il est ou l'intérêt tu m'expliques ? Jouer pour se faire chier, pour enfin faire le kikootoudur à ironforge ça reste et ça restera pour les kevins et les nerdz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le pvp en fait. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le pvp en fait.   C'est quoi le pvp en fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le pvp en fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: RlrlrlrRLRLLRLGRLGRLGglglglgl !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser