Voici les modifications prévues pour les sorts de prêtre spécifiques à certaines races.
Réaction (Humain): Le prêtre est entouré d’une énergie “Anti-magie”. Chaque sort lancé avec succès contre le prêtre brûlera une quantité de mana de l’attaquant et causera des dégâts d’ombre.
Grâce d'Elune (Elfe de la nuit) : Augmentera désormais aussi la chance d’esquiver. La réduction des dégâts à distance a été augmentée, la durée réduite, le coût en mana a été aussi diminué, et un temps de recharge a été appliqué.
Garde de l'ombre (Troll):Cette compétence est désormais un sort instantané, et les explications indiquent désormais que ce sort ne cause pas de menace. Ce qui était le cas précédemment mais cela n’était pas indiqué.
Toucher de faiblesse (Réprouvé): Ce sort dure désormais 10 minutes. L’amélioration est déclenchée par une attaque de mêlée portée sur le prêtre, et l’effet reste le même.
Eclats stellaires (Elfe de la nuit): Ce sort fonctionne désormais comme la malédiction d’agonie, c'est-à-dire qu’elle débute avec un dégât initial faible qui va s’accroître au fur et à mesure de la durée. Le coût en mana a été réduit de 30 % pour tous les rangs. Les rangs 1 et 2 verront leur canalisation augmentée à six secondes. Les dégâts augmenteront approximativement de 17%
Maléfice de faiblesse (Troll): Ce sort provoquera un malus de 20% au soin en addition de son effet normal. Ce malus ne pourra pas se cumuler avec la compétence Frappe mortelle du guerrier bien que le malus de dégât pourra désormais se cumuler avec Toucher de faiblesse et la Malédiction de faiblesse.
Gardien de peur, Prière du désespoir et Peste dévorante resteront inchangées
Source
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-priest-fr&t=44940&p=1&tmp=1#post44940