ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zamzam vous propose ses services.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamzam
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Loin
Date d'inscription : 22/02/2006

Zamzam vous propose ses services. Empty
MessageSujet: Zamzam vous propose ses services.   Zamzam vous propose ses services. EmptyMer 22 Fév à 11:57

Bonjour a vous tous.
Je vais donc commencer par vous donner les infos generales dans l'odre de vos criteres generaux:
Je suis une roguette lvl 60 depuis 20 ou 30 jours de "/played", ca inclue donc que j'ai eu le temps de faire beaucoup d'instances, donc de connaitre le role des classes, de BG/PvP generalement seul ou en petits groupes organisés, j'ai une haute reputation a alterac/arathi (bientot exalté/reveré) donc j'en ai fait assez pour connaitre un minimum les mecanismes des BGs. Je suis un rogue passionné, j'ai depensé assez d'or pour m'acheter deux montures epiques en template/stuff pour essayer et decouvrir tous les aspects du rogue, afin de le jouer avec la "meilleure" combinaison mon rogue (mon petit probleme maintenant, c'est que je change tres souvent de template Wink )
En ce qui concerne mon stuff, je vous mets un petit lien (sachant que suis equipé du stuff qui corresponds le mieux a mon template actuel) J'etais encore hier spe masses, c'etait assez agreable de demonter toute classe de melée mais bon, dagues un jour, dagues toujours...

http://rogueequip.azzor.com/listtemplates.php?search_char=zamzam&search=Search

Etant un grand fan du skin du set T0 rogue, je me serais bien vu avec ce dernier, ainsi que les deux dagues d'alterac, l'anneau...Et le bouc! Qu'il est sexy ce bouc Smile

Je vais sur mes 21 ans, je suis etudiant, j'ai donc bcp de temps a consacrer au jeu. Ce qui me motive a poster chez vous c'est l'optique d'un PvP organisé, clair et conscis, que ce soit en Battlegrounds ou pas. Le PvE m'interresse nettement moins, ca manque de piquant a mon gout.

En ce qui concerne mes metiers, je suis herbo/alchi, ici encore je connais bien mes metiers, surtout l'herbo Surprised A propos de ma guilde d'avant, qui malheureusement dotée d'un leader peu competant regroupait pas mal de mes amis, j'y suis resté au sacrifice d'avoir une guilde efficace pour mes amis/irl qui y etaient. Et oui, je suis un grand fidele, je n'ai eu qu'une guilde avant, malgres le fait que j'avais eu des propositions de bonnes guildes que j'avais declinées.

J'ai eu de bons echos de murloc, qui pour moi est une des grdes guildes PvP de notre server, c'est donc a vous que j'ose proposer mes humbles services XD

Maintenant, cela m'interresserais egalement que vous me mettiez au courant de votre activitée/avancée au niveau PvP/PvE, si possible, et si evidement ma candidature vous interresse.

Edit: je suis ouvert a toute proposition de duel ou autres BG pour vous montrer ce que je vaut Smile Sachant que j'ai deja /w Jojo et un hunter qui m'a dit etre fraichement recrutée ( dont je ne me souviens plus le nom) qui n'a pas repondu a ma proposition de jouer avec moi dans le cadre de ma candidature (vu qu'on etait dans le meme bg) il/elle devait etre afk a ce moment la p-e. Jojo lui m'a repondu d'aller postuler malgres le fait que vous ne preniez plus de rogues

Voila, en esperant jouer a vos cotés bientot, Zamzam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zamzam vous propose ses services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser