ARCHIVE MURLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHIVE MURLOC

allez sur : http://www.murloc-illidan.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Prêtre 60 [Healia]

Aller en bas 
+13
lunatic
Ambe
Benzo
Teddy
Denise
deathnight
Drazzil
Arkaneod
cycyand1
Feli
Mdluffy
Myla
Healia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Healia
Nouveau
Healia


Nombre de messages : 5
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/12/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 20:59

Bonjour à vous Murlocs Smile

Petite présentation IG :

Nom : Healia
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Template: 0(sacré) /20(discipline) /31(ombre)
Monture : Tigre à dents de sabre (pas épique)
Status: Surtout pvp mais instance en parallèle
Equipement: Dévot 4/8, Brume Funeste 2/8, le reste est bleu 54+ (sauf un anneau un peu bof)
Logiciel: Team speak, décursive, CT_Raid
Accès MC


Maintenant un peu d' IRL:
Nom: Anne-Laure
Age: bientot 17 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Forbach (Lorraine)

En ce qui concerne ma motivation, j'aime énormément le pvp et Murloc reste la guilde des meilleurs joueurs de pvp. De plus, l'organisation y règne et les wins des bgs ne délaistent pas pour autant les instances. Je souhaiterais y entrer pour de nombreuses raisons biens diverses mais la principale reste que votre guilde reste celle qui je pense corresponds le mieux à mes ambitions.

Si j'ai oublié quelques détails ou points importants n'hésitez pas a me le signaler je corrigerai avec plaisir!
Merci a vous d'avoir lu mon post!
Bon jeu à vous Wink


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 21:07

gnégnégné ma pauvre tu vas subir un interogatoire tres poussé de la part des males en manque de la guilde, quoi qu'il en soit contactes nous IG pour grouper avec nous

P.S need jouer, foutu serveur en carton
Revenir en haut Aller en bas
Mdluffy
Murloc
Murloc
Mdluffy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 21:16

Ouais arka c'est un cas pour toi ca no c'est bien toi qui a le droit de cuissage no^^
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 21:18

le vrai danger c feliner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 21:19

Sois la bienvenue Healia cat
Revenir en haut Aller en bas
Mdluffy
Murloc
Murloc
Mdluffy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 21:22

Il est pire??(heuresement que je suis un homme^^)
Revenir en haut Aller en bas
cycyand1
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 21:27

pour le droit de cuissage y arka certes mais attention je suis derriere hihihi.
je deconne tkt mais bon avant tt wisped d murloc IG pour kon puisse game avec toi.

a bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaneod
Murloc
Murloc
Arkaneod


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 21:37

qui me parle? allo? que vois je? une candidate pour que je puisse excercer mon droit, que dis je mon du? . non je ne suis pas un pervers loin de la, je suis kk de tres bien élevé. demandé a Ambe si je lui ais fait du mal.

Bon koik il en soit soit la bienvenue, whisp nous IG, surtout moi hi hi hi ih .
Je vais te montrer le droit chemin, et te formater. heu oups je m egare.
Revenir en haut Aller en bas
Healia
Nouveau
Healia


Nombre de messages : 5
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/12/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 21:52

Tout d'abord merci de votre acceuil Very Happy!
Pervers ? Non biensur que non je n'y crois pas .. d'autant plus que je n'ai jamais entendu de personnes parler de toi en tant que perver ... hum ... ;p

Bon je vous wisperai avec plaisir, demain probablement étant donné que le jeu est un peu.. bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazzil
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 21:52

Tiens, une ancienne GDO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 21:58

effectivement arka a déja assé a faire avec benzo Smile mais feliner ... bobo lui c'est qqchose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaneod
Murloc
Murloc
Arkaneod


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyLun 26 Déc à 22:08

Mais non c est débloqué, viens voir tontonarka
Revenir en haut Aller en bas
deathnight
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMar 27 Déc à 7:04

arka pas touche je t'ai a l'oeil non mais

ps : le pervers de la guilde c moi pas arka
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Murloc
Murloc
Feli


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMar 27 Déc à 7:22

en tant responsable du recrutement des pretres, je te propose de me contacter ig.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMar 27 Déc à 9:42

Ha ha déjà 13 réponses avant que j'arrive comme c'est bizarre ! Mr. Green

Salutation a toi Healia,
Quelques petites questions :
-Ton grade actuel?
-Tes disponibilités?
-Je vois que tu es spé ombre, ca risque de ne pas faire que des heureux, pour bg ca devrait passer, mais niveau pve je crains que tu es du mal a t'incruste dans nos raids mc ou onyxia avec un tel template ; on en discutera IG.
Sinon comme l'on dit avec autant d'empressement mes petits camarades n'hésite pas a nous whisp pour grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Healia
Nouveau
Healia


Nombre de messages : 5
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/12/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMar 27 Déc à 9:54

Merci a tous pour vos réponses.

En ce qui concerne mon grade je ne suis que sergent chef (ayant eu une panne d'ordi pendant un moment) cela dit ce n'est que partie remise

Pour mes disponibilité elles sont variable, je me connecte dès que je peux c'est a dire apres les cours en général et pendant les vacances la plupart du temps c'est le matin. Je ne suis pas très précise et je m'en excuse, mais dès qu'il y a possibilité je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
Arkaneod
Murloc
Murloc
Arkaneod


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMar 27 Déc à 12:21

oki panniprobleme.
Donc n hesite surtout pas a nous whisper IG , de preference les personne chargé du recrutement, à savoir Denise, Feliner, ARKANEOD ( hi hi ) mais les autres aussi.

Edit : lol Feliner chargé du recrutement pretre, tu t es gourré , toi c est démoniste.

A bientot IG . big lechouille. ( mais non soit pas jalou Benzo, lechouille pour toi aussi )

Ah oui pour info viens sur notre TS des que possible qu'on les présentations, un mumu te le whispera IG. Et surtout pas de panique quand tu entendras Denise, lol lol lol. Elle a juste oublié de prendre ses pastille de Vick ses dernier temps lol )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMar 27 Déc à 16:06

BON stop.

Arretez le flood.

Healia, je suis le GM responsable des responsables, donne moi ton MSN si tu veux etre recruté.


Merci

Teddy l'ami des dames.
Revenir en haut Aller en bas
Benzo
Murloc
Murloc
Benzo


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMar 27 Déc à 16:28

Que de nimperie ds ce POST !!!


Bon, 1er ... doucement ac ces petite blague Arka .. la c'est serieux :p :p :p

2eme ... teddy tu n'es RIEN !!!

3eme .... 17ans c'est un peu jeune pour vous les encetres !! Laissez place a la jeunesse :p :p :p

4eme : Moi je dis que c'est Bakou qui va etre content !! Qqun de son age et non loin geographiquement en plus.

5eme => Pour mon age, je n'en suis pas loin non plus ... et geographiquement, t'inquiete les trains vont vite !!! La champagne n'est pas si loin que ca.

@Denise : Comprend pas non plus pourquoi tant de reponse su ce post recrut alors que je pense que c'est la partie la plus delaissée du forum.

Edit : @Tedy
Y a des profiles dans les forums .. qq fois ils sont remplis .... regarde donc :p


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambe
Murloc
Murloc
Ambe


Nombre de messages : 48
Localisation : Dtc (©Clyto)
Date d'inscription : 25/11/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMar 27 Déc à 18:14

D'experience, je peux te dire bienvenue je crois.

Ambe, mascotte cat
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
Murloc
Murloc
lunatic


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMar 27 Déc à 18:32

regarder moi ces vautour Sad
mais moi je suis un prédateur Twisted Evil

bijour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaniah
Bavard
Sylvaniah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMer 28 Déc à 12:38

Je me disais y a bien de post ces derniers temps sur la section recrut et plus particulièrement chez les prêtres. Certes ont manque de prêtres ... a par myla je vois pas trop ... on m'a parlé d'un certain feliner mais dans mes souvenirs y sert surtout de cible à wawa en bg et résultat je le heal plus souvent k'il me heal Twisted Evil ( silent Embarassed sans rancune feli hein Very Happy )

Non sérieux sans rire après avoir remarqué que le postulant heu la postulante était du sexe désigné par l'accord de postulant (comment ca ma phrase elle est compliqué ??? Shocked ) bon juste pour dire qu'une demoiselle en plus dans l'équipe ca risque d'être fun... mais ptet pas pour elle héhéhéhé Twisted Evil

Y en a ki vont se battre pour le droit de cuissage ...

See u soon (enfin dés que les vacances seront finis lol j'aurais enfin le temps de jouer Twisted Evil )


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healia
Nouveau
Healia


Nombre de messages : 5
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/12/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMer 28 Déc à 17:59

Suite à ce qui a été dit sous ts je pense que tout est clair.
Quoiqu'il en soit je vous suis reconnaissante d'avoir été gentils avec moi,

Edit: je retire tout ce que j'ai dit ce n'était qu'un stupide impulsion et une grosse erreur ^^ pardon Smile


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkaneod
Murloc
Murloc
Arkaneod


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMer 28 Déc à 18:36

hum koica a été dit sur le TS? ki a fait une boulette encore, Feliner viens ici k on cause .
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Murloc
Murloc
Denise


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2005

Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] EmptyMer 28 Déc à 18:45

Hum send moi IG afin que j'ai quelques explications.
En ce qui me concerne ton postulat est tjr actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre 60 [Healia]   Recrutement Prêtre 60 [Healia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prêtre 60 [Healia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Papyruz] Pretre 60
» PRETRE nain CarpeDiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVE MURLOC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser